Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elora Newel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elora Newel




Puf : Guady ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Dans son coeur ♥

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Ouest
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:45

-Je suis dans celui du Nord. Au moins, je suis dans un dortoir assez pacifique. Pas comme l'Est ou l'Ouest qui se livrent bataille depuis des siècles.
Elora n'espérait plus qu'une chose : Etre dans le dortoir Nord.
-Bref, voilà les petits ragots. La directrice était assez sympa, si elle n'a pas été remplacée. On va sur des îles donc il y aura des plages à volonté. Hum...
Une directrice sympa, ouf, c'était déjà sa de gagner, car disons qu'Elora n'est pas du tout attentif en cours, et même parfois indiscipliné. Elle était sure qu'elle serait collé plusieurs heures, et qu'elle aurait le droit au moins une fois, un remontage de bretelles en tête à tête avec la directrice.
-Ah, la plage... Déclara t-elle pensive. Elle s'imagina, courant sur la plage, au coucher du soleil, main dans la main avec Thomas...
Main dans la main avec Thomas ? Etait-elle Amoureuse ? Son coeur connaissait déjà la réponse : Oui. Elle le trouvait beau, charmant, protecteur... Sa présence et son contact la rassurait. Lorsqu'il se trouvait à ses cotés, elle se sentait en total sécurité, elle ne le connaissait que depuis environ une heure, mais elle avait déjà confiance en lui, pourtant la jeune fille n'est pas du genre à accorder sa confiance au premier ou à la première venu(e), mais la, c'était différent. Elle avait envie de se jeter dans ses bras, de lui dire je t'aime, un je t'aime qui vient du coeur.
Mais après tout, pourquoi s'interesserait-il à une fille plus jeune que lui, comme Elora ?
-Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de voir tout le campus. On pourrait le découvrir ensemble, se réjouit-il.
Elle sourit, avant de répondre :
-Ne t'inquiète pas, je me ferais une véritable joie de le découvrir à tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:38

Il sourit à cette idée. Elle lui plaisait.

-Donc le petit problème, c'est que mon parrain ne m'a pas dit exactement combien on sera par chambre. Je ne pourrais pas t'éclairer sur ce sujet, fit-il avec une moue.

Il remarqua à cet instant les pensées de la fille. Cela se voyait, dans les yeux surtout. La façon dont elle regardait ne lui était pas étrangère. Elle a eu un coup de foudre. Ou était-ce un sentiment qui allait durer?

*C'est éphémère, commence pas, éphémère...*

Les vibrations de l'avion changèrent imperceptiblement et Tom sut qu'il allait atterrir.

"Veuillez attacher vos ceintures, nous entamons notre descente" Fit la voix dans le haut-parleur.

-C'est étrange, le vol n'a duré que si peu de temps? Résonna-t-il, tout haut.

*Peut-être que nous allons faire le plein en Bretagne... *
Revenir en haut Aller en bas
Elora Newel




Puf : Guady ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Dans son coeur ♥

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Ouest
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 7:03

-Donc le petit problème, c'est que mon parrain ne m'a pas dit exactement combien on sera par chambre. Je ne pourrais pas t'éclairer sur ce sujet, fit-il avec une moue.
-On verra bien, je suppose que cela dépendra du nombre d'élèves... Déclara t-elle.
Thomas semblait pensé à autre chose, mais elle n'eut pas le temps d'essayer de comprendre ; La descente venait de commencer.
"Veuillez attacher vos ceintures, nous entamons notre descente" Fit la voix dans le haut-parleur.
-Déjà ? S'étonna Elora à haute voix.
Une jeune fille blonde, qui devait avoir au environ de 16 ans, et qui se trouvait de l'autre coté de l'allée la regarda avec un sourire moqueur. Elle se retourna vers son parrain, après avoir lancé un regard noir à la blondinette.
-C'est étrange, le vol n'a duré que si peu de temps? Résonna-t-il, tout haut.
-Apparemment oui, je suis toute impatiente d'être arrivé à l'école et de découvrir le lieu en ta compagnie sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:30

-Eh bien, soie la bienvenue à St Pierre et Miquelon! Lança-t-il avec un sourire.

D'un mouvement parfaitement coordonné, tous les passagers se levèrent. Thomas, un peut en retard, fit de même. Il descendit les bagages.

-Sinon, pour nous connaitre davantage, pourquoi être venue dans cette académie? Si ce n'est pas indiscret..
.


Revenir en haut Aller en bas
Elora Newel




Puf : Guady ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Dans son coeur ♥

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Ouest
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:13

-Eh bien, soie la bienvenue à St Pierre et Miquelon! Lança-t-il avec un sourire.
-Merci ! Rigola t-elle.

Tous les passagers de levèrent en même temps. Thomas et Elora ne se levèrent que quelques secondes après la foule.
Il descendit les bagages, et elle le remercia d'un jolie sourire.

-Sinon, pour nous connaître davantage, pourquoi être venue dans cette académie? Si ce n'est pas indiscret...
Elle réfléchit un instant. Que venait-elle faire ici ? A vrais dire, elle n'avait pas de raison précise.

-Hum... C'est une bonne question que tu me poses... Pour tout te dire, je ne sais pas exactement ce que je fais ici... Petite, je rêvais de faire le tour du monde, mais je ne suis jamais sortit de la France, faute d'argent, peut-être est-ce pour cela que je suis là... Et puis, peut-être aussi pour rencontrer un charmant garçon comme toi...
Elle répéta ses paroles dans sa tête, avant de se rendre compte de sa dernière phrase.
-Euh, désolée... Lacha t-elle en baissant la tête. A ce moment là, elle aurait voulu rentrer sous terre. Pourquoi avait-elle dit sa ? Ils ne se connaissaient que depuis environ une heure et demie. Et pourquoi s'interresserait-il à elle ? Il y aurait sûrement de magnifique fille de son âge, à l'école, et vu sa beauté et son caractère, elles craqueraient toutes pour lui... Elora était persuader qu'il préférerait une de ces filles à elle.
Bloqué par tout les élèves qui sortait, elle attendit et les laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:53

Il réfléchit quelques instants avant de répondre:
-Tu n'as pas à t'excuser.

Il la laissa passer devant lui tout en songeant à elle. Pinçait-il pour elle? Il n'en étais pas si sûr que ça. Elle était magnifique mais n'était-ce pas trop tôt?
Se disant que tout ça pouvait attendre, il secoua la tête comme s'il pouvait chasser ses idées de cette manière.

-Ça me fait plaisir qu'une aussi belle jeune fille me trouve attractif. Pour l'instant, un autre rendez-vous t'attends. Avec l'Académie!
Revenir en haut Aller en bas
Elora Newel




Puf : Guady ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Dans son coeur ♥

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Ouest
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 14:33

-Ça me fait plaisir qu'une aussi belle jeune fille me trouve attractif. Pour l'instant, un autre rendez-vous t'attends. Avec l'Académie!
Elora ne répondit rien. Elle savait bien que c'était trop tot pour qu'il ressente quelque chose. Et d'ailleurs, elle n'aimait pas l'amour, elle en avait trop souffert, et en souffrait encore... Mais cette fois-ci, c'était différent.

(The End ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:16

(Je crois bien Smile Allez, bonne route dans le pays de UFS Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elora Newel




Puf : Guady ♥
Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Dans son coeur ♥

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Ouest
Notes:

Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:24

Merci, à toi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elora Newel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elora Newel   Elora Newel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora Newel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: L'aéroport-
Sauter vers: