Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Lili ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Miss Lili ♥  Empty
MessageSujet: Miss Lili ♥    Miss Lili ♥  EmptyVen 22 Avr - 19:02

-- IDENTITY CARD.
NOM / CITATION

    NOM ; Lili Summer Dawson
    AGE ; 10 ans.
    SEXE ; ♀
    HISTOIRE ; Issue d'une famille riche, elle a un an d'avance sur ses camarades niveau scolaire. Ce qui fait qu'elle apis de mal à s'intégrer. Ses parents l'ont inscrite là car ils n'avaient pas le temps de la conduire tout les jours à l'école et qu'ils ont beaucoup de projets d'avenir pour elle. Elle n'est pas très attachée à eux, les connaissant peu. Sa famille étant anglophone, elle est bilingue, anglais-français.
    CARACTÈRE ; Très timide, elle ne fera jamais le premier pas, préférant se laisser aborder. Pourtant, la jeune fille est très charismatique et déteste se retrouver seule. Elle cherche inconsiemment toujours de la compagnie. Pas encore assez mature pour cela, les garçons ne l'intéressent pas. Elle les considère comme des amis et rien d'autre.
    PHYSIQUE ; Lili ne fait ni plus ni moins qu'onze ans. Ses traits doux accentuent pourtant son age. Son visage ovale est entouré d'une longue chevelure blonde, encore plus claire en été. Ses yeux bleus se marient parfaitement avec tout le reste. Elle reste, malgré son jeune age, assez canon. Wink

-- YOU ARE - I'M

    Ton Pseudo :; Lilix
    Ton Age :; 14
    Toi (Un petit mot ?) :; Moi, votre admin diabolique !
    Que penses-tu du forum ? :; What a Face
    Comment as-tu découvert le forum ? :; ...
    Le code :; Ahah ! Je les mets pas, je me valide toute seule ! Naah !
    Le mot de la fin ? :; The end ? No, no..


Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Lili ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili Links *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: L'aéroport-
Sauter vers: