Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Daniels de YHM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyVen 29 Avr - 20:02

-- IDENTITY CARD.
Thomas D.

    NOM Daniels Thomas;
    AGE 17 ans ;
    SEXE Homme ;
    HISTOIRE Thom' vient d'une famille riche et bourgeoise. Il appris donc très vite les bonnes manières néanmoins, il s'en lassa pendant sa période d'adolescence et commença à mettre son coude sur la table. Gare à lui si ses parents l'apercevaient! Il cacha donc son jeu et resta le bon garçon poli devant ses géniteurs mais était un diablotin au collège. Passant d'école en école à cause de son comportement inacceptable en cours (que les parents ne comprenaient pas, vu les résultats satisfaisants de leur fils, et qui furent la cause de nombreuses disputes) il appris à attendre que la tempête se calme et à être patient. Pour montrer quand même sa révolte, il se colora les cheuveux en gris et pris l'habitude de porter des lentilles de contact colorées. Il se tatoua également. Après ces petites crises, il mûri et il arrêta partiellement ses blagues pour pouvoir être admis au lycée Universal Flight qu'il fréquente depuis 2 ans. Il garde toujours ses accessoires stylisés et il vient de passer son permis de conduire il y a peu. ;
    CARACTÈRE Comme décris plus haut, Thomas peut être un adolescent très poli, aimable et généreux. Il n'empêche que c'est un adolescent et rester trois heures sur une chaises, se tenir droit et ne pas parler, c'est long. Il n'aime pas se faire diriger par les autres, surtout les autres élèves et même les adultes. Il peut cacher son jeu derrière un masque d'acteur pour mieux se venger sur sa victime. Jamais il n'aurait fait de mal volontairement et physiquement à une personne. Il aime dessiner et courir. ;
    PHYSIQUE Thomas possède des yeux très clairs, sa vraie couleur de cheveux est châtain, et son teint est souvent livide. D'une allure élancée, il fait partie de ces hommes qui sont grands, fins et un peu musclés. Il peut se vanter d'un petit tatouage sur le cou, représentant une fleur de rose, entourée d'épines et d'un serpent ainsi que de deux boucles d'oreilles placées sur les lobes. Son nez est fin, ses doigts longs. Et hum... Que puis-je dire d'autre? Ah, il trouve que son nombril est placé trop haut par rapport aux autres. (élèves! Pas nombrils Wink ) ;

-- YOU ARE - I'M

    Ton Pseudo : YHM! ;
    Ton Age : Est-ce si important? Environ 15 Wink;
    Toi (Un petit mot ?) : Ecrivons.... ;
    Que penses-tu du forum ? : Bah, génial, quoi d'autre? ;
    Comment as-tu découvert le forum ? : MEO Smile;
    Le code : Ok by Lilix;
    Le mot de la fin ? : LE mot de la fin est fin;



Edit: Personnage que j'utilise sur ma (mes) photos: Zero de Vampire Knight est interprété par un cosplayer (Signature) et par une poupée (Avatar).
Année scolaire: Première


Dernière édition par YHM le Mar 3 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyLun 2 Mai - 15:42

ReBienvenue!
Il ne te manque que l'icone, au pire ce n'est pas grave !
Pour la signature, je vais dire oui à condition que tu la laisse en spoiler avec l'avertissement que tu as mis au-dessus. Wink

Et attends juste quelqu'un (au pire, moi) pour faire le rp de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyLun 2 Mai - 20:19

Pour l'icone, je ne savais pas où mettre l'adresse, c'est bien là le problème xD Mais bon, si ce n'est pas si grave que ça... Okiw, je laisse l'avertissement et je vais attendre sagement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMar 3 Mai - 19:17

    (Bon, je me lance alors ! Il te manque juste deux choses, que j'avais oublié dans le formulaire, mais que tu peux ajouter où tu veux sur ta prés', c'est le nom de la personnalité que tu utilise et l'année scolaire de ton perso. Et pense à changer ton pseudo par le nom de ton perso. )

    Assise sur un des sièges de l'avion, Lili tenait fermement ses accoudoirs. Elle repassait en boucle le jour précédent, se demandant ce qui lui avait pris d'accepter. Etre parrain. Apparement, ils en manquaient, vu que c'est vraiment la dernière place où elle se serait vue. Elle ne savait pas qui allait venir, dans quelques minutes, s'asseoir près d'elle.

    L'avion atterit doucement, avec un petit choc désagréable. Son coeur s'accélera, non pas de peur de s'écraser, mais face aux minutes qui semblaient découler de plus en plus vite. Je jetai un furtif coup d'oeil vers les autres, ils discutaient tranquillement avec les rangées de devant, derrière. Aucun n'avait l'air stressé comme je l'étais. Et si il se moquait de moi (ou elle) ? Et si il me regardait de haut, si elle me snobait ? Je n'avais eu, contrairement aux autres, aucune informations sur celui ou celle que j'allais rencontrer.

    La porte de l'avion s'ouvrit avec son bruit habituel. Ils entrèrent. Les yeux vifs, qui regardaient à gauche, à droite, mais le regard fuyant. Un à un, ils entrèrent. Certains entrainant les pieds, d'autres, plus à l'aise, la tête haute, le sourire éclatant, rigolant déjà avec quelqu'un, d'autre encore, marchaient vite, appeurés. Entre l'impatience et la peur, j'attendis que quelqu'un vienne s'asseoir sur le siège libre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptySam 7 Mai - 23:06

Voilà que l’année de première commence pour le jeune Thomas Daniels. Il se présenta sans retard à l’aéroport, muni seulement d’une petite valise et d’un sac en bandoulière, contenant son carnet de dessins, quelques crayons et des provisions pour la route. Sa valise possédait quelques chemises, sweets, jeans et autres choses susceptibles d’être utiles. Il passa les barrières de sécurités avec succès (il enleva ses percings, bien sûr. Il ne voulait pas risquer un fouillage plus indiscret) et se retrouva à attendre sagement dans la salle d’attente en remettant ses boucles d’oreilles.

« Le vol 1443, embarquement immédiat pour Saint-Pierre et Miquelon ! »

Thomas se leva, joua des coudes entre les vieilles mères et leurs enfants, montra son billet et monta dans l’avion. Il était spacieux et avait l’air confortable. Il aperçut entre temps un groupe de jeunes qui semblait très stressés ou bien au contraire, totalement détendus. Il opta pour le mélange des deux, cherchant rapidement une place libre en ayant l’air cool.

L’école avait pris le soin de lui envoyer une photo de sa marraine, qui n’avait que 11 ans. Elle s’appelait Lili et était timide. Voilà la grosse description. Il la repéra sans problèmes, la seule petite qui était assise sans adultes.

-Bonjour, je suis Thomas. Tu peux m’appeler Thom’, se présenta-t-il rapidement en s’asseyant.

Il avait mis sa valise dans l’emplacement prévu à cet effet et son sac rentrait pile poil sous le siège avant. Il montra sa surprise de voir une si jeune enfant être marraine et voyager seule.

-Tu es sûrement Lili, ma marraine? Demanda-t-il, un sourire scotché sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyDim 8 Mai - 8:03

    Elle entendit une voix au-dessus de sa tête. Un garçon blond, aux yeux mauves - Quelle étrange couleur - et au teint pâle. Il était plutôt grand et la jeune fille du lever la tête pour le voir. Elle lui sourit. Du genre timide, elle devait se forcer à ne pas rester dans son coin, cachée par sa timiditée.

    « Salut. »

    Elle le laissa s'asseoir sur le siège à côté d'elle, côté couloir. Même assis, il la dépassait d'une bonne tête.

    « Oui c'est moi. »

    Confirma-t-elle avec un sourire, légerment forcé. Il n'avait pas l'air méchant, pourtant, même sympa, mais c'était plus fort qu'elle.

    « Tu n'as pas le mal de l'air, j'espère ? »

    Dit-elle avec toujours le même rictus. Elle savait que c'était à elle d'engager la conversation, mais priait intérieurement pour qu'il ne soit pas aussi timide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyDim 8 Mai - 13:40

Elle avait l'air si intimidé que Thomas en fut réellement surpris. Faisait-il tellement peur? Il se tourna légèrement vers elle pour répondre:

-Non non, j'ai l'habitude de voyager en avion depuis tout petit.


"Veuillez attache vos ceintures, l'avion est sur le point de décoller. Je m'appeller Jessica et je vais vous montrer la procédure d'urgence..."

Lançant un rapide coup d’œil vers l’hôtesse, il se reconcentra sur sa voisine tout en s'attachant.

-C'est ta première année ici? Demanda-t-il, désireux d'en savoir plus et d'éviter un vol ennuyant dans un silence de plomb.

Les autres étudiants et quelques passagers se turent tout en écoutant la jeune femme parler. Bien sûr, il y en avait qui chahutaient à l'arrière. Quelques adolescents turbulents riaient à chaque lapsus de l'hôtesse qui essayait tant bien que mal éviter son accent anglais. Elle rougit lentement mais continua ses explications.

Thomas les foudroya du regard mais ils ne le virent pas. Avec un petit soupir il se retourna et fit face à sa marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyLun 9 Mai - 10:54

La jeune accorda une bref attention à la femme qui parlait. Elle aimait l'accent anglais, doux, soyeux. D'ailleurs, cette langue ne lui posait aucun problème. Bilingue de naissance, elle avait toujours été la meilleure du cours d'anglais (pas étonnant). Mais ayant déjà trop de fois entendu ces consignes, elle revint à sa converstation.

Déjà, il ne serait pas malade, c'était un bon point. Qu'aurait-elle fait si il avait vomi ? Rien que l'idée de cela la repoussait.

« Oui, je suis en sixième. »

Et oui ! En première. Il devait vraiment croire qu'on se foutait de sa gueule à lui envoyer une plus jeune que lui. De plus, la blondinette ne savait rien de lui, juste son prénom. Thomas. Il devait être en première. Deuxième ? Dans ces eaux là, en tout cas. Il avait dix-sept, dix-huit ans et à moins qu'il n'aie doublé, ses calculs étaient justes.

« Et toi ? »


Dernière édition par Lili S. Dawson le Mar 10 Mai - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyLun 9 Mai - 18:43

(Je ne comprend pas très bien le système des classes... Comment les comptes-tu? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMar 10 Mai - 5:42

C'est vrai, j'ai jamais fais attention. En fait je suis belge x)
Si tu veux, notre première est égale à votre cinquième notre deuxième à votre quatrième.
Bref, tu arrive à douze ans en première puis tu monte dans les années ( deuxième, troisième, quatrième, dans l'ordre, quoi, jusqu'à la sixième.)
Mais je crois que je vais changer et je vais mettre le système francais x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMar 10 Mai - 19:00

Ah donc, vu que Thom' est en Première française il sera en quatrième belge ...? Parce qu'il a redoublé une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMer 11 Mai - 5:31

Nan, en cinquième. Notre système est bcp plus simple que le votre.
On fomente au primaire, quand vous faites cp, on fait 1,2,3,4,5,6.
On a un an de plus que vous en primaire et un de moins en secondaire.
Donc, quand vous etes en sixième humanité ( vous dites comme ça aussi ? ) et bien nous sommes en sixième primaire. Ensuite, l'année d'après, on rentre en humanité ou on fait aussi 1,2,3,4,5,6
Et puis ce sont les Etudes supérieures.
C'est beaucoup plus simple que vous Wink
Mais on va faire votre système, il y a plus de francais ici Smile
Donc il est en première.
Bref, continuons notre ro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMer 11 Mai - 19:26

-Je suis en première mais j'ai redoublé... Répondit-il distraitement.

Elle était très jeune. L'école n’accueillait-elle pas les ado qu'à partir de douze ans? Elle avait l'air d'en avoir onze. Il ajouta:

-C'est ma troisième année dans cette école.


Après un silence, il dit:

-Nous allons sur une île, ce trimestre, non?

L'avion décolla dans un vrombissement assourdissant et Thomas se délecta discrètement des tremblements de l'engin.
L'hôtesse avait fini son discours, les chahuteurs se remirent à parler bruyamment et certains passagers demandèrent doucement une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyJeu 12 Mai - 14:48

Sa troisième année ici ? Mais pourquoi envoyait-on la jeune fille, alors ? Bref, tant pis.

« Oui, c'est une île. Sympa, d'ailleurs. Il y a quelques plages. »

Elle parlait d'un ton neutre, gardant sa timidité enfuie au fond d'elle-même. Elle se rassurait sans cesse. Il ne sert à rien d'être timide, ça ne changera rien,...

La jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre. Il était midi, heure française. Dans une demi-heure, ils serviraient à manger. Même si la blonde n'aimait pas la nourriture qu'ils servaient, le petit déjeuner qu'elle avait sauté le matin même commençait à se faire sentir. Elle était levée depuis treize heures et quand ils arriveraient, il ne serait que deux heures. Tous ces décalages allait lui peser et la journée s'annoçait longue. Heureusement que le week-end arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyJeu 12 Mai - 20:52

-Ce qui est bizarre, commença-t-il à penser plus haut, c'est qu'on m'envoie un parrain. Peut-être qu'il y a quelque chose de différent sur ces îles...

Laissant son esprit divaguer, il repensa à ses dernières années dans l'école volante. Son premier parrain était un jeune homme brun aux yeux verts, il s'en souvenait parfaitement. Il n'en avait pas eu pour sa seconde année, le vol était long et solitaire. Ça sera la première fois que Thomas allait sur une île avec son école, les dernières fois, ça a été sur les continents. Nouvelles aventures promises... surtout qu'il n'aimait pas la chaleur et le soleil.

-Ce qui m'intrigue aussi c'est ton si jeune âge. Comment as-tu fait?

Rien d'acerbe dans sa voix, aucune méchanceté ne se laissait paraitre. Seulement sa curiosité. Peut-être qu'elle ne voulait pas le raconter?

-Tu n'es pas obligée de répondre, tu sais, essaya-t-il de se rattraper maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptySam 14 Mai - 18:33

De son côté, c'était sa première année ici. Elle était arrivée un mois à l'avance, par raisons pratiques et familiales. N'importe quoi. On la mettait déjà marraine. Peut-être y avait-il eut une erreur ? Peut importe, maintenant, ils en étaient déjà au retour du voyage.

-Ce qui m'intrigue aussi c'est ton si jeune âge. Comment as-tu fait?

Je tournai la tête vers lui. Les images de ces derniers mois me revinrent. Le bureau du directeur de l'école primaire où je prenais cours avant, sa grosse voix m'annonçant, à moi et mes parents, que j'ai la possibilité de passer un année et de toute suite entrer en sixième.

« J'ai passé une année. »

Indiquais-je d'une voix neutre. Depuis quelques mois, je craignais la réactions des autres devant mon âge.

(Si elle a un an d'avance et qu'elle est en sixième, elle a dix ans, non onze, alors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptySam 14 Mai - 20:54

(Oh pardon =) )

La regardant de plus près, le jeune homme remarqua qu'une lueur brillait dans ses yeux. Une lueur différente que celle des enfants de dix ans. Elle était différente et voilà pourquoi elle était là. Lui aussi était différent, ne serait-ce que pour son caractère si changeant. L'école recrutait-elle spécialement les jeunes qui se démarquent de la société?

-Ah, fit-il, pestant contre son manque de tact. Il y a-t-il des règles nouvelles qu'il n'y avait pas l'année dernière? La direction te l'a-t-elle dit?


Peut-être que l'école avait changé de directeur, ou bien que M. Greenie avait enfin pris sa retraite? Ou pire, les punitions étaient-elles plus strictes?
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptySam 14 Mai - 22:06

  • ( Pk, pardon ? C'est moi qui me suis trompée x) Je viens de changer il y a deux heures :DD )

    Elle réfléchit un instant. N'étant pas là l'année précédente, elle ne savait pas. Lili avait toujours été très précoce et débrouillarde, mais on ne changerait rien à son age et elle n'avait pas toujours la même mentalité que les autres, préférant se laisser border par des rèves d'enfants.

    « Non, elle ne m'a rien dit de spécial. »

    Au courant de sa situation, on lui avait fait passer un test d'entrée, qu'elle avait réussi avec brio, sans être peu fière d'elle, mais sans le montrer. Ses parents ne le savaient même pas. Elle n'avait pas pris la peine de leur dire. Elle avait toujours été élevée comme ça, pour des "gens", jamais par sa famille. Quoique... Elle se rappelait d'une semaine passée avec sa grand-mère. Une des plus belles semaines de sa vie. Maintenant, l'octagénaire était défunte. Lorsqu'on lui avait annoncé, elle avait fondu en larme, pendant de longues heures. C'était peut-être cela qui avait formé son caractère indépendant et mature. Le fait de vivre dans l'indifférence des autres est assez dérangeant. Plus qu'on ne pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyLun 16 Mai - 18:29

Se laissant bercer par les tressautements de l'engin, le jeune homme réfléchit à sa nouvelle chambre. Il savait déjà quelles couleur il allait poser sur les murs (eh oui, il ne voulait pas rester dans une chambre aux murs beiges et bleus, délavés depuis des années) Il allait demander un peu d'argent à ses parents et commander ces meubles qu'il avait vu sur un site internet, quelques jours auparavant.

-J'y pense, on sera avec des colocataires? Demanda-t-il soudain.

Les deux dernières années, il n'y avait pas ce système. Les anciens élèves lui avait raconté que des fois le nombres des chambres était insuffisant pour que tous en aient une chacun donc les colocataires étaient obligatoire. Il se demandait qui sera avec lui, si le système venait se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMar 17 Mai - 15:47

Elle le regarda, un peu étonnée, pour elle, dont c'était la première année, il était tout à fait normal d'en avoir.

« Ben oui. Il n'y a que quatres dortoirs.. »

Elle adressa un sourire compatissant, sachant d'avance qu'il aurait préféré ne pas être autant, du moins c'était son cas à elle. Enfin, peut-être pas.

Les hauts-parleurs s'allumèrent et une voix leur indiqua de remettre leur ceinture. La blondinette s'empressa de la faire, loin d'aimer les secousses. Ils avaient encore une bonne dizaine de minute devant eux, mais bon.

(En parlant de ça, pense à aller lancer le dé dans le sujet. Et Elora aussi, si tu peux lui dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMar 17 Mai - 18:32

(Ok :] )


Thomas accrocha sa ceinture, l'esprit ailleurs, plongé dans ses pensées.
Il allait avoir quelqu'un dans sa chambre. Comment tout cela allait-il se passer? Thomas avait besoin de place dans la salle de bain, pour ses nombreux produits d'entretien de piercings puis les désinfectants de tatouages et puis, surtout, il prenait des heures sous la douche.
Ça allait être comme dans Harry Potter? Avec des chambres à quatre?! Et un salon en bas, avec une petite cheminée et un homme qui parlerait à travers les cendres...
Stop! Tout cela n'était qu'imagination. Harry Potter n'existait pas. De toute façon, ils n'allaient pas aux États-Unis. Ou bien est-ce que Harry Potter était anglais?
*Il faudra que je vérifie.*
Les secousses commencèrent et Thomas rit intérieurement quand les petits vagabonds à l'arrière crièrent après une secousses assez violente.


-On sera deux par chambre? Demanda-t-il, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyMer 18 Mai - 5:19

Surement as deux, ils seraient beaucoup plus ! à moins qu'il n'y ai que huit élève. La blondinette rit à la pensée de ce nombre ridicule, intérieurement.

« Non, on sera beaucoup plus ! Un quart de l'école par chambre ! »

Le sourire amusé ne quittait pas ses lèvres.

(Ce n'est pas ici que tu dois tirer. Tu va dans news => les dortoirs. )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyJeu 19 Mai - 18:57

-Oh Dieu... laissa-t-il échapper entre ses lèvres.

Il savait bien qu'elle rigolait et il lui envoya un petit sourire.

-Les filles d'un coté, les garçons de l'autre, je parie?
Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyVen 20 Mai - 5:03

Sauf qu'elle ne rigolait pas. Elle le regarda de travers, un instant.

« Mais je suis sérieuse ! »

Son sourire avait disparut, elle affichait uhne mine plus grave, plus sérieuse.
Pourquoi ne la croyait-il pas ?
L'aviojn ne tarderait pas à atterir et elle ne savait toujours presque rien sur lui.

« Pourquoi tu viens dans cette école ? Tes parents n'ont pas le temps ou ...je sais pas, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  EmptyVen 20 Mai - 21:12

Sa déclaration le laissa perplexe. Elle ne semblait pas blaguer. 15 personnes dans une chambres? Les îles étaient si petites que ça?
Reprenant son sérieux, bien que surpris, il répondit:

-Pourquoi? Parce que...

Il fit une petite pause, en cherchant des arguments. Car il voulait étudier. Déjà. Ensuite, car il voulait un peu plus de liberté et un internat était parfait pour cela. Et puis, voyager, c'était sa nature.

Il lui énuméra toutes ces causes et espéra qu'elles fussent bonnes. Il ne voulait pas qu'on le juge dès le premier mot, mais il s'était promis de ne plus mentir. Du moins, quand la situation ne le demandait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Daniels de YHM  Empty
MessageSujet: Re: Thomas Daniels de YHM    Thomas Daniels de YHM  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Daniels de YHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: L'aéroport-
Sauter vers: