Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 » Someone and my...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

» Someone and my... Empty
MessageSujet: » Someone and my...   » Someone and my... EmptyDim 15 Mai - 9:54



        » Someone


      Assise sur un des bancs du hall, je regardais les gens passer. Il y en avait pour tous les gouts, des grands, des petits, des beaux, des laids, des blonds, des bruns, des blanc, des noirs, des jaunes, des rouges. J'observait ce flux incessant de personnes avec intéressement. Le car de l'aéroport venait de déposer une centaine d'élèves et les valises suivaient. Une année n'était pas peu et il valait mieux préoir de quoi se changer. En vain, je cherchai quelqu'un qui avait l'air plus jeune, qui aurait aussi passé une année, mais toutes les sixièmes avaient l'air bizarrement grands et effrayants. Demain, les cours commenceraient pour du bon. J'avais reçu mon horaire le matin même. Je commençais par deux heure d'anglais. Tant mieux. Déjà un cours où je n'aurai pas de difficultés. L'un ou l'autre élève accrochait parfois mon regard. Tantôt parce qu'il avait une démarche étrange, tantôt un style exagéré. La démarche révèle bien plus qu'on ne pourrait le croire sur la personnalité de quelqu'un et, avec des année à observer cela, j'avais fini par développer presque une capacité à déceler les grands traits de la personnalité de quelqu'un, rien qu'en le voyant converser et marcher avec d'autres. C'était amusant, ça passait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
» Someone and my...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The school :: Le hall-
Sauter vers: