Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadow Louvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Louvre
Wolf Admin
Shadow Louvre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les pleurs d'un loup

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Nord
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptyMer 18 Mai - 15:58

-- IDENTITY CARD.
NOM / CITATION

    NOM ; Shadow Louvre
    AGE ; 17 ans
    SEXE ; Tes aveugle ?
    AVATAR ; Valentina Kallias
    HISTOIRE ; (Résumez en quelques lignes) Issue d'une famille bourgeoise, j'ai toujours rejetée mes origines aisée et mon père en est très content. Je préfère la caresse du vent et les promesse de la lune. Mon père m'a en douce appris à monter à cheval autrement qu'en amazone et les rudiments du combat à mains nue. Ma mère est toujours absente mais me sermonne à chaque retours ainsi que mon cher père. Ex militaire il m'a éduqué de la seule manière qu'il connaisse, comme un garçon. A cause de cela, les soirée sont des calvaires et à chaque fois que ma mère me traine en voyage avec elle, c'est une horreur. C'est pour me redresser que je suis ici. Apparemment, mes résultat scolaire on suffit a les décider. Mais je sais que le décolté plongeant de ma mère et une certaine valise noire on aussi fluidifiés mon passage. Je ne suis donc pas du tout heureuse de mon arrivée ici.
    CARACTÈRE ;(Résumez en quelques lignes) J'ai ma vision du monde bien à moi et de ce fait, je suis sur exigeante avec moi même et avec mon entourage. Je m'énerve très peu, mais mes colère sont dévastatrices. Vous ne me supportez pas ? Alors allez voir ailleurs !
    Mais j'avoue avoir sous ma carapace un cœur en chocolat...Il ne fond pas facilement mais vous pouvez toujours essayer.
    PHYSIQUE ; Je suis très pâle, des cheveux noirs plutôt long et effilés avec de grand yeux bleu et des jambe interminable. Les garçons me trouve en générale jolie, mais personnellement je m'en fiche. Je n'ai pas des courbes affolantes, je suis même plutôt banale à ce niveau.

-- YOU ARE - I'M

    Ton Pseudo :; Crying Wolf
    Ton Age :; 14 ans
    Toi (Un petit mot ?) :Moi (un petit mots XP);
    Que penses-tu du forum ? :Ba...je l'aime quoi;
    Comment as-tu découvert le forum ? :;Je suis une des fonda patate !
    Le code :Je m'auto valide NA;
    Le mot de la fin ? :AOUUUUUUUUUU;

Revenir en haut Aller en bas
Lili S. Dawson
Admin en folie :D
Lili S. Dawson


Puf : Lilix' ♥
Messages : 99
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : In the world...

Carte d'étudiant
Année: 1
Dortoir:
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptyMer 18 Mai - 19:07

Smile ♥️
As-tu une préférence pour ton parrain (marraine) ?
Et n'oublie pas d'aller jeter les dés dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Louvre
Wolf Admin
Shadow Louvre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les pleurs d'un loup

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Nord
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptyJeu 19 Mai - 16:45

Nan aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptyJeu 19 Mai - 20:11

C'est avec décontraction que Thomas s’apprêta à rencontrer sa filleule. Il commençait à avoir l'habitude. C'était déjà sa deuxième mission de parrainage et il n'était pas inquiet. Une fille au longs cheveux noirs et aux yeux très bleus, presque électriques, était facile à remarquer. Du moins, il espérait que cela fut le cas.Il espérait aussi que l'administration lui avait donné une description exacte, quoique très brève.

Il sortit son I-phone et regarda la météo. Pendant le vol, un orage allait éclater. Super, admirable.

Les adolescents entrèrent, et le jeune homme s’apprêta à dénicher la jeune fille dans les tumultes de jeunes personnes impatientées.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Louvre
Wolf Admin
Shadow Louvre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les pleurs d'un loup

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Nord
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptyVen 20 Mai - 13:04

Je sortis d'un pas rapide de la salle d'enregistrement. J'avais poiroté pendant au moins une demi heure et j'étais à bout de nerf. L'académie m'avait appelé il y a quelque jours pour fignoler les détail, mon parrain, Thomas Daniels, avait le même âge que moi.
Supeer, je ne me m'entend que rarement bien avec ceux de mon âge.
Il avait les cheveux blanc et les yeux violet. Barf, j'avais bien les yeux bleu ciel...
Apparemment, les futur élève avait le droit au salon VIP. Je ne me gênai pas pour entrer et me laisser tomber sur un canapé en cuir qui devait couter tellement cher que j'aurai du lui demander avant de lui casser le dos.
J'avisais un cendrier et en déduisait qu'on pouvait fumer. J'allumais donc un de mes bâtons cancérigène soufflai la fumée, la tête en arrière ce qui fis tomber mon chapeau de cow-boy dans la même direction. Vive les cordelettes en cuir !
J'écrasai ma clope dans le cendrier. J'avais l'avantage surnaturelle de ne jamais sentir la clope même si je me sifflai un paquet, ce que je ne faisais jamais.
J'envoyai un sms au numéro de l'académie pour avoir celui du Thomas en question et l'appelai directement. Au bout de quelque tonalité, il décrocha.
Par la fenêtre, je vis un garçon décrocher son I-phone. Miracle, il avait les cheveux blanc. Je souris et lui lançai dans le combiné.

- Salut toi ! Si tu te demande, je suis la fille que tu cherche. Par contre un conseil si tu veux me trouver avant le départ, je ne suis pas parmi cette bande fille hystérique. Oui parce que je te vois de là ou je suis. Tu es super mignon en passant...
Il se retourna et sembla me voir. Je raccrochais après lui avoir dit
- Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptySam 21 Mai - 20:40

*Quel caractère!*
Thomas sourit en raccrochant. Il voyait bien maintenant pourquoi l'académie avait choisi cette fille. Dynamique, souriante, avec du caractère. Tout juste ce qu'il faut. Après, si son hypothèse était fausse, quelle était la vraie? Argent ou talent? Il avait remarqué qu'elle fumait. Grave erreur, l'école détestait les fumeurs. Oh et puis, il en était bien un, lui aussi. Il était juste un peu plus discret.
Soudain, un vieil et gros homme s’essaya à coté de lui. Le jeune riposta de suite:

-Désolé m'sieur, c'est occupé ici.

Essayant de paraitre aimable, il était surpris et indigné par l'impassibilité de l'imposteur.

-Non, ma place est la 66b, c'est sur laquelle je suis assis.

Il renifla avec dédain et tourna la tête.
*Bon Dieu...*

-Monsieur, ce sont les places 99a et 99b. Regardez là.


Il lui montra les petits cartons collés au dessus des fauteuils. Le vieux regarda, s'approcha, capitula, mis ses lunettes, regarda à nouveau et s'esclaffa.

-Bah dis donc, les jeunes ne savent plus lire à présent?


Refoulant ses pensées haineuses, il expliqua au vieil homme que les cartons étaient juste collés à l'envers. Il en décolla un et le montra. Le gros bonhomme rougit de honte, mais essaya de se reprendre. Thomas cacha son sourire qui disparut aussitôt de ses pensées à la suite des mots de l'inconnu:

-De toute façon, personne n'est assis ici. S'il était avec vous, il serait déjà là. Il n'y est pas. Et puis je suis vieux, mes os me font mal et vous me devez respect et amabilité. Votre voisin devra prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Louvre
Wolf Admin
Shadow Louvre


Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans les pleurs d'un loup

Carte d'étudiant
Année:
Dortoir: Nord
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptyDim 22 Mai - 7:57

Je sortie du salon et m'avança vers ma place, à coté du dénommé Thomas. Il y avait un vieil homme qui discutait avec lui. En m'approchant, j'entendis le sujet de la conversation.

-De toute façon, personne n'est assis ici. S'il était avec vous, il serait déjà là. Il n'y est pas. Et puis je suis vieux, mes os me font mal et vous me devez respect et amabilité. Votre voisin devra prendre ma place.


Je soupirai, cet homme ne me laisserai pas la place facilement puis soudain j'eus une idée. Je m'approchai d'un pas décontracté. Je me glissait dans la conversation en m'adressant directement à Thomas en ayant adressé un un sourire enjôleur à l'autre homme.

- Pardonnez moi monsieur pour mon retard mais si je pouvais avoir ma place. Cela fait près de deux jours que je voyage pour partir en vacance et j'aimerai bien pouvoir partir sans problème

- Je comprend mais j'étais là avant. Vous n'avez qu'a vous assoir ailleurs.

- Allons monsieur, mon fiancé est venu me chercher de Saint pierre et Miquelon et moi je débarque de Hong Kong.

-Votre fiancé ?

Je me penchais en avant et posai ma main sur la têtière du siège de l'homme. Non seulement l'homme avait un joli vue sur mon décolté mais en plus je fis glisser un bague que je portais en double à Thomas avant de monter la mienne à l'homme.

- Mais oui regardez.

Je lui tendis la main pour qu'il voit ma bague puis il se retourna et vis Thomas qui avait mit la sienne. Lorsqu'il se retourna je lui tirait la langue. Quel emmerdeur ! Les vieux je vous jure. Chiant jusqu'au bout. Il se retourna de nouveau vers moi et se releva.

- Bien veuillez m'excuser.

- Mais je vous en prie.

Une fois partie je montais ma valise en haut et me laissais tomber sur le siège à coté de Thomas et lui tendis la main. Il me rendit la bague. Je soupirais avec satisfaction avant d'allonger légèrement mon siège.

-Merci, et désolée pour le coup des jeunes fiancés. Enchantée mon p'tit nom c'est Shadow mais appelle moi Shad' !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Daniels

Thomas Daniels


Puf : Thom' / YHM
Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans les bras de l'Imagination

Carte d'étudiant
Année: 3e (Première)
Dortoir: Nord
Notes:

Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre EmptyMar 24 Mai - 20:28

Il lui rendit sa bague avec un petit sourire.

-Ravi de te rencontrer. Je suis Thomas mais tu peux m’appeler Tom.

Après un rapide coup d’œil vers sa voisine, il ajouta:

-Ça fait du bien de voir des gens avec un caractère remarquable. Quasiment toutes les personnes présentes à l'académie sont des robots. Tip-top, cravate nouée, pas un mot de déplacé...


Il leva les yeux au ciel. Il allait faire la même chose de toute façon. Il devait. Chaque écart à la règle était puni. Que ce soit une heure de colle ou bien exclusion provisoire. Cela dépendait de l'humeur du professeur.

-Bref, bref, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Louvre Empty
MessageSujet: Re: Shadow Louvre   Shadow Louvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Louvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At the beginning :: L'aéroport-
Sauter vers: